flechespourpres Index du Forum
flechespourpres
Le forum de la guilde flèches pourpres

flechespourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement worane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> la guilde [public] -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
worane
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: recrutement worane Répondre en citant

Cyril  32 ans

Nom du personnage: worane
Classe: voleur
1ere spé: assassinat
2eme spé: combat

autres principaux perso: chamane elem/amelio 85, druide feral 85

+ chasseresse 85, paladine 85, mage 82

lien Armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Worane/simple 

Historique:
Experience de 5 ou 6 ans de wow, j'ai clean l'ensemble du contenu PVE HL avec differents perso

Vos objectifs :
Apres une petite pause, dut au manque de contenu de cataclysm, je souhaite reprendre le jeu avec la sortie de MOP et decouvrir le nouveau contunu PVE HL
Dispo 2 soirs par semaine pour Raid

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire 

Salutations

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:44 (2012)    Sujet du message: recrutement worane Répondre en citant

Salutations Worane,

Avant toute chose bienvenue sur le forum des Flèches Pourpres.

Je me présente, Dolin Holdort, paladin de Forgefer et vétéran des Flèches Pourpres ... Je prends la liberté d'exposer mon opinion, même si elle a moins de poids maintenant ^^

Présentation brève mais plutôt complète et structurée, j'aime bien cet esprit (qui plus est ton parcours semble présumer que tu as un bon niveau de jeu). Par contre, je la trouve très poussée sur l'avancée Raid ... Un bon joueur, à mon sens, n'est pas uniquement un joueur maîtrisant parfaitement son perso, c'est aussi et surtout quelqu'un sur qui on peut compter et s'intégrant bien à l'ambiance humaine de la guilde !!

J'ai bien compris que tu as tout cassé dans les raids et que tu es chevronné dans le domaine du génocide de sbires maléfiques et autres abominations, aussi je ne reviendrai pas là dessus ... Ce qui m'intéresse est un autre aspect de ton passé :

- Quelle(s) guilde(s) as-tu fréquenté jusqu'à maintenant ?
  - Pourquoi les avoir quittées ?
  - Pourquoi les Flèches Pourpres ?
 Et surtout :
  - Que peut-on utiliser pour donner de l'élan à un pigeon ?

Merci d'avance pour les réponses.

tychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: recrutement worane Répondre en citant

Bonjour à toi Worane , je me présente je suis Tychøu Hpal à la retraire pour le moment car c'étais les vacances ( comme tout le monde on y à le droit ) , 
Comme à dit mon Amis le paladin brève présentation mais suffisante et j'en revient au même question que lui sauf pour le pigeon car moi même je le sais pas

Bon jeux à toi

Kaaraz
Mage
Mage

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:03 (2012)    Sujet du message: recrutement worane Répondre en citant

Juste pour répondre à la question du pigeon ,c'est une catapulte il me semble Smile!!

Et bien venu chez nous Worane mais déjà dit in game   Mr. Green

Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: recrutement worane Répondre en citant

Haha !! Bonne réponse, Kaaraz !!

Pour ceux qui ne connaitraient pas ce qu'est une catapulte : C'est une arme de jet à roulettes mobile très utilisée dans le domaine de la poliorcétique (si vous ne savez pas ce que ça veut dire, tant pis pour vous !!)

Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: recrutement worane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> la guilde [public] -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006