flechespourpres Index du Forum
flechespourpres
Le forum de la guilde flèches pourpres

flechespourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tychou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: tychou Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute , je vient placer un petit mot pourquoi je joue peut c'est temps ci ! 

D'un côté c'est les vacances pour moi les grande XD vue que je suis encore étudiant. Donc par là même occase je sort beaucoup plus pour fêter la fin du bac et de la réussite .
C'est le pourquoi je pense pas réactualisé mon temps de jeux pour les vacances car je joue plus trop .

Mais pour ce qui veulent des nouvelles passer par le forum ou par le chef vue qu'il a mon numéro .

Cordialement votre Hpal

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: tychou Répondre en citant

Félicitations pour tes exams !!!

Passe de bonnes vacances ... Reviens avant le 25 août quand même !!! Wink

tychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:41 (2012)    Sujet du message: tychou Répondre en citant

Merci , oui je pense quand même mais pas sur car c'est en fonction où vas n’emmener pour travail ...

Druide
Druide

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: tychou Répondre en citant

profites bien de tes vacances Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: tychou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006