flechespourpres Index du Forum
flechespourpres
Le forum de la guilde flèches pourpres

flechespourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence pour cause de déménagement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Absence ou retard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prétrus
prêtre
prêtre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: absence pour cause de déménagement Répondre en citant

bonjour à tous

je vous informe que je déménage le mois prochain donc je me trouve dans la période cartons et changement d'adresse pour les papiers ainsi que mon abonnement internet.

donc je risque de faire quelques apparitions tant que j'aurai internet sinon je ne reviendrai pas avant le mois d'août

je vous souhaite une bonne continuation et au plaisir de se revoir en août

prétrus le nain qui fait du bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: absence pour cause de déménagement Répondre en citant

Pourquoi prévenir que tu ne passeras pas sur WoW alors que c'est déjà le cas depuis plusieurs semaines ?

Un message aurait été le bienvenu bien avant !!

Prétrus
prêtre
prêtre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: absence pour cause de déménagement Répondre en citant

Pour la raison pour laquelle je ne passait plus je m'en suis expliquée avec le chef sinon j'etait encor co hier et j'ai raid la semaine dernière 

Enfin voilà 

Prétrus le nain qui fait du bien  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: absence pour cause de déménagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Absence ou retard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006