flechespourpres Index du Forum
flechespourpres
Le forum de la guilde flèches pourpres

flechespourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde desertée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escariot
Mage
Mage

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Guilde desertée Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous , depuis un peu plus d'un mois , je constate que la guilde devient déserte ainsi que le ts.

Je développe ma pensée , pour le moment je ne travaille pas donc apres mes petites taches quotidienne à la maison

je me connecte des fois je reste longtemps comme je peux rester que 10min et ce 4 a 6 fois de la journée , et a part de

temps en temps garou , tychou , syde et krigan , personne d'autre ne se connecte , on voit seulement les gens se connecter

à 5 ou 10min avant les raid prévus dans le calendar quand ils ont a l'heure car il arrive aussi de plus en plus souvent que des gens

arrivent en retard , je ne fais de reproche à personne je tiens à le préciser , mais quand je suis arrivé dans la guilde c'étais autre

chose , une autre mentaliter , + de connecter a toute heure et pas seulement pour les raids car en dehors de ceux ci il n'y a plus rien ,

plus de vie , plus d'amusement , meme pour faire les donjons de la semaine ca devient dur de trouver du monde comme plus de 85%

des gens se connecte a 20h45 pour se preparer à partir en raid , je ne sais pas ce qu'il se passe ou ce qu'il s'est passé mais je trouve

ça bien dommage Sad sur ce je vous laisse a+ tard dans le jeu ++

Amicalement . Escariot

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tychou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Guilde desertée Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur ce point là , mais faut dire aussi le beau temps revient peut être des personnes prenne du temps pour sortir un peut ? .. mais aussi la sortie de diablo donc dessus ? .. mais aussi nous arrivons sur la période d’examen pour certains (dont moi) ? .. donc voilà pour ma part ma pensé =)

Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Guilde desertée Répondre en citant

Pour ma part, IRL chargée.

Cependant quand je peux me connecter, je suis sur TS, parfois seul d'ailleurs ... Et je ne refuse pas le jeu en guilde. Je peux prendre pour exemple hier soir, où j'ai proposé de partir en instance 'guilde', l'avancée hebdo étant encore à 0/7, et où je n'ai eu aucune réponse positive ; Ou encore lundi soir, j'ai pu tout compte fait me connecter et je suis venu dépanner le R2.

Mon opinion personnelle : Outre les personnes prises IRL, je pense qu'il y a une majorité des absents qui le sont par lassitude pour WoW ou parce qu'ils passent leur temps sur un autre jeu. Je n'ai rien contre ça en soi, ce qui me chagrine est le manque de respect de ces personnes envers les membres des Flèches Pourpres encore actifs ... En effet prévenir de son absence, de son manque de temps, est pour moi un minimum !!

Qui plus est, certaines de ces personnes étaient utiles au bon fonctionnement de certains mécanismes de la guilde (comme le R1 par exemple) et ont disparu subitement ... Sans prévenir ... Sans laisser le temps à la guilde de s'organiser pour les remplacer dans des bonnes conditions ...

Je ne parlerais pas de changements, plutôt de déception.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Guilde desertée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006