flechespourpres Index du Forum
flechespourpres
Le forum de la guilde flèches pourpres

flechespourpres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Répliques de film ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Comme le forum semble manquer de popularité, je me permets de vous proposer un petit jeu que je trouve sympa qui permettra peut-être d'augmenter sa fréquentation ... Pour une fois qu'un jeu de forum ne tombe pas dans le rébarbatif, je le mets en avant Smile

Pour être plus précis, c'est un jeu sur les répliques de film ... Le principe est simple, l'un de nous propose une réplique. Celui qui trouve la réponse a le droit de proposer une réplique en retour et ainsi de suite.

J'ouvre le bal avec une citation plutôt simple :

Le monde se divise en deux catégories mon ami, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ... Toi, tu creuses !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:08 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

J'ai trouver =) , on ce demande pourquoi tu as mit cela XD

KRIGAN
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Le bon, la brute et le truand....non ?

tychou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:18 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Je penser à la même chose =)

Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:41 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Vous avez vu juste ^^

Effectivement venant de moi, c'est pas très original  Embarassed

Bon ben, même vous l'aviez tous les deux, David a posté la réponse ... A vous de poster une citation, chef !!

tychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:50 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Bon vue que Krigan ne pose pas je vais le faire à sa place =)

Qu'est-ce que c'est que ce pays ? c'est pas possible. Il fait au moins.... -8000 !

KRIGAN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:01 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Astérix et Obélix....second volet quand Numerobis arrive en Bretagne

KRIGAN
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Une réplique que j'aime particulièrement....
J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPÈCE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-âgeuse...

tychou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:19 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Dommage que d'autres personnes viennent pas participé :s

Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Haha !!!

L'excellent Pulp Fiction .... Je pensais justement poster la réplique que fait ce même Marcellus Wallace à Corben Dallas en début de film ^^ (Ces pauvres cons s'imaginent qu'ils vieilliront comme le vin *ricanement* si ça veut dire tourner au vinaigre, d'accord)

Cependant je vais proposer autre chose :

Les choses qu'on possède finissent par nous posséder 

Kaaraz
Mage
Mage

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Iop  cest Fight club  Okay

Kaaraz
Mage
Mage

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Allez une facile : Mon plus grand handicap c'est pas d'etre en fauteuil , c'est d'etre sans elle !!

KRIGAN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Facile en effet....Intouchables

KRIGAN
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Allez plus dure celle-là : " Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu. Faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident , pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller".
Je vous aide un peu, c'est un stratège bien connu de l'histoire médiévale.

Dolin Holdort
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:51 (2012)    Sujet du message: Répliques de film Répondre en citant

Haha !! Sans aide, je le trouve .... Le mythique Perceval de Galles dans Kaamelott ... Saison 1, épisode 1 si je ne m'abuse ... Episode hilarant  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Répliques de film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flechespourpres Index du Forum -> La guilde [privé] -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006